i know French HEHE oui oui
-
✶𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒆𝒆𝒌𝒆𝒓⋆🪐 It’s an app that helps you learn a different language
-
𝓑𝓪𝓷𝓭𝓲𝓽 ohh ok
-
thanks
-
✶𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒆𝒆𝒌𝒆𝒓⋆🪐 Bon travail pour apprendre les bases! T’as appris beaucoup! Juste un conseil, il n’est pas nécessaire de dire ‘oui’ deux fois. Haha!
-
⋆ ˚。 ⋆୨𝚂𝚙𝚑𝚒𝚗𝚡୧⋆ ˚。 ⋆ merci mdr je pourrais dire une phrase complète j’ai appris que je suis né en Angleterre
-
✶𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒆𝒆𝒌𝒆𝒓⋆🪐 C’est cool! (>▽<) Je me suis toujours demandé comment une personne britannique avec un accent sonnerait en parlant français ( ͡ಥ ͜ʖ ͡ಥ)
-
⋆ ˚。 ⋆୨𝚂𝚙𝚑𝚒𝚗𝚡୧⋆ ˚。 ⋆ lmao, j’ai l’air très je ne sais pas, ma voix est grave mais vraiment profonde mdr
-
✶𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒆𝒆𝒌𝒆𝒓⋆🪐 Tu utilises toujours ton accent anglais ou les voyelles/accents français Ptdr?
-
⋆ ˚。 ⋆୨𝚂𝚙𝚑𝚒𝚗𝚡୧⋆ ˚。 ⋆ Français, toi ? comment connais-tu le français et pouvons-nous prendre cela en massages s’il vous plaît.
-
Just seeing “oui oui” is making me want to…
“OI, OI, OI, BAKA”
-
𝕿𝖗𝖊𝖛𝖔𝖗 LMAOO
-
✶𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒆𝒆𝒌𝒆𝒓⋆🪐 Bien sûr ! Eh bien, je parle français depuis que je suis petit(e)… ma mère m’a appris toute seule. Elle a aussi appris quelques trucs — donc je suis essentiellement autodidacte, avec l’aide de membres de la famille francophones
-
⋆ ˚。 ⋆୨𝚂𝚙𝚑𝚒𝚗𝚡୧⋆ ˚。 ⋆ c’est bien mdr je parlais français quand j’avais 3 ans mon premier mot était police mdr
-
-
-
♱𝒎𝒐𝒐𝒏♱ tak
-
merde
-
-